(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯)

Le RPG de la célèbre Star Academy n'attends que vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Attachée de Presse
Divers
Divers
Attachée de Presse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

Laure Empty
MessageSujet: Laure   Laure EmptySam 31 Déc - 15:13

Laure : "Je suis quelqu'un de battant qui ne se laisse pas abattre par les critiques"

Laure 2-22



Quel est ton premier atout pour reussir la Star Ac ?
Je suis quelqu'un de battant qui ne se laisse pas abattre par les critiques, je persévère et je me donne à fond, je pense que son mon atout principal.

Quelle sont tes chances pour la reusire ?
Je n'y pense pas trop, mais être déjà entrée ici pour moi tout est gagner, je vis au jour le jour je ne sait pas si dans une semaine je serais en haut du classement ou nominée...

Quels sont tes amis ?
Je compte énormément sur Neissa et Emilie qui sont des vraies amies pour moi. Mais j'apprécie Arno, Mickaël, Magalie, Jérémy et Ely, les autres je ne les connaît pas vraiment mais celà ne saurait pas tarder !

Ton caractère est-il fort ?
Je pense que oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je dis ce que je pense à tout moment, je ne vais pas par quatres chemins je dis la vérité à mes yeux sans blesser les autres évidement, je respecte tout le monde. C'est mon caractère, il ne changera pas.

Es-tu une battante ?
Toute ma vie je me suis battue pour diverses choses autant pour le familiale que pour devenir danseuse. Je m'y suis habituée et aujourd'hui je me batterais pour ma place au château, je suis une battante dans ma nature à chaque moment pour toutes les choses je me battrais.

Es-tu capabe de te battre à toutes tes nominations ?
Bien sûr. Ma nature le veux et je ne me laisserais pas avoir ! Sauf si je commençe à douter vis à vis de moi et que les profs approuve mon faible niveau celà pourrait me destabiliser, mais encore une fois je me battrais !

Pour toi qui peux reussir la Star Ac ?
Tout le monde à ses chances. Evidement certains ont un niveau plus haut que les autres mais les cours sont là pour nous faire apprendre notre métier. Si je dois citer un nom pour moi ce sera Neissa, elle est fonçeuse et a une très belle voix.

Ton premier objectif
Avant la Star Academy c'était d'entrer ici, maintenant c'est la tournée. Je le dis car je le pense, je ne veux pas gagner j'ai mes raisons je préfère m'en tirer avec un moment magique avec mon public c'est à dire la tournée, mais évidement j'ai d'autres objectifs : comme progresser ou découvrir le chant car je ne jamais vraiment chanté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure - Joe le taxi
» Appels de Laure
» Laure - Tu seras
» Nassim & Laure & Patricia Kaas - Mon mec à moi
» Arno, Laure et M. Pokora - Elle me contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯) :: (¯`·._‡ Côté presse ‡_.·´¯) :: Interviews-
Sauter vers: